▬ Bienséance . & . Damnation
FORUM EN HIATUS.
Changement d'adresse et refonte partielle sont au programme, les admins indiqueront le lien vers la nouvelle Roccianera lorsque tout sera de nouveau en place. Stay tuned!
▬ Bienséance . & . Damnation
FORUM EN HIATUS.
Changement d'adresse et refonte partielle sont au programme, les admins indiqueront le lien vers la nouvelle Roccianera lorsque tout sera de nouveau en place. Stay tuned!
▬ Bienséance . & . Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fausto Dantes Connection

Aller en bas 
AuteurMessage
Fausto Dantes
Te Deum pour un massacre
Fausto Dantes


Nombre de messages : 288
Age : 38
Qui es tu ? : Besoin de vous faire pardonner, mon fils?
Humeur : Fatiguée

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences ::
Copyright: Me, Myself and I!

Fausto Dantes Connection Empty
MessageSujet: Fausto Dantes Connection   Fausto Dantes Connection I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:22

Kobal alias Nicolò Corleone

Feat. AL PACINO
LIBRE-PRIS-RESERVE
    Fausto Dantes Connection 406433avakobalt
    @MOI


      Âge : Vieux de la vieille…un peu comme Luci’ quoi.
      Race : Tourmenteur

      Information(s)

      NB : Je préfère laisser le plus de champs libre au joueur, je ne mets là que quelques points bien précis, tout le reste est à la bonne volonté de celui qui le prendra. De toute façon, s’il y a des questions, je suis dispo.

      Spoiler:


      Lien(s)


      Fausto Dantes Connection 742586article_1081189_02D98A3B00000578_850_634x419
      Fausto DANTES (Jeremy IRONS) ;
      --> Fiche du personnage, à lire impérativement pour le rôle.

      Ils se connaissent depuis longtemps, trop longtemps au goût de Fausto, pas encore assez au goût de Kobal. Après tout, il s’amuse comme un fou avec lui. Depuis qu'ils se sont affrontés tous les deux et que l'homme à gagner, il en a fait son souffre-douleur. Son but est bien de faire que ce petit prêtre brise au moins son vœu de chasteté - l'attaquant le plus souvent dès qu'il ferme les yeux pour se reposer, faisant alors apparaître une femme (toujours la même) qui lui fait entrevoir monts et merveilles... d'ailleurs, et pas de bol pour l'Inquisiteur, elle existe réellement..- , même si ce n’est pas une chose aisée, mais là est tout le défi. Dantes est un esprit fort, qui sait parfaitement à qui il a à faire, il a aussi eu l’immense honneur de voir son vrai visage, de très près, il ne l’a jamais oublié. Le démon ne perd pourtant pas espoir et il s'est bien juré de le briser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fausto Dantes Connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome [Pv Fausto]
» Fausto - In Nomine Patris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Bienséance . & . Damnation :: PRESENTATION - Dis moi qui tu veux être, je te dirai qui tu es :: 
_Personnages prédéfinis
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser