▬ Bienséance . & . Damnation
FORUM EN HIATUS.
Changement d'adresse et refonte partielle sont au programme, les admins indiqueront le lien vers la nouvelle Roccianera lorsque tout sera de nouveau en place. Stay tuned!
▬ Bienséance . & . Damnation
FORUM EN HIATUS.
Changement d'adresse et refonte partielle sont au programme, les admins indiqueront le lien vers la nouvelle Roccianera lorsque tout sera de nouveau en place. Stay tuned!
▬ Bienséance . & . Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promenade [pv Kalliopé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade [pv Kalliopé] Empty
MessageSujet: Promenade [pv Kalliopé]   Promenade [pv Kalliopé] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:07

    "Non finalement relachez cette mèche. Oui voilà comme ça c'est parfait"

    Enfin non, rien n'était jamais parfait pour Marina. La demoiselle s'admira une minute de plus dans le mirroir avant de se détourner à regret de son image. Elle congédia ses dames de compagnie, n'en gardant qu'une pour l'accompagner jusqu'au chateau des Tedeschi. Aujourd'hui Marina avait rendez-vous avec son amie Kalliopé. Cette dernière était sa cadette de trois ans mais ne manquait pas de caractère, ni de charme. Les deux femmes s'étaient rencontrées un soir par hasard au sein du chateau et elles s'étaient mises à parler de tout et de rien. Marina avait d'abord été attirée par la grace et la beauté de la jeune femme. Marina aimait tout ce qui était beau, il était donc normal qu'elle aille vers Kalliopé. La jeune fille lui avait alors confié qu'elle était une ancienne prostituée et qu'aujourd'hui elle vivait sous bonne garde, sous la protection de Dame de Santa-Rosa.

    Marina descendit gracieusement les escaliers, franchit la porte et monta dans la calèche qui l'attendait. La demeure des Bruneleschi ne se trouvait pas très loin du chateau mais la demoiselle préférait utiliser une calèche plutôt que d'y aller à pied. Au bout d'un bon quart d'heure, elle arriva enfin à bon port. La demoiselle sortit de la calèche à l'aide d'une servante puis se mit à marcher à travers les jardins. La jeune femme s'emerveillait souvent de la beauté de ces jardins et de ses milliers de fleurs différentes. Pour une fois qu'elle s'emerveillait d'autre chose que d'elle-même ou de son Vidal. Elle poussa un long soupir et continua sa promenade, attendant patiemment que Kalliopé arrive. Ses pensées comme toujours se dirigèrent vers celui qui la rendait complètement folle: Vidal Guardio. Elle poussa un long soupir et pria Kalliopé d'arriver le plus vite possible avant qu'elle ne se perde encore dans des rêves qui n'étaient pour le moment pas les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Kalliopê Vivaldi
    Enfant de la TENTATION.

Kalliopê Vivaldi


Nombre de messages : 52
Age : 34
Qui es tu ? : Une ombre dans un couloir
Humeur : Ca va merci

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Troisième oeil, niveau 0
Copyright: MiseryAngel

Promenade [pv Kalliopé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [pv Kalliopé]   Promenade [pv Kalliopé] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:24

    Kalliopê quitta la chambre de Chiara de Santa Rosa après lui avoir conseillé une robe. Elle était excitée à l’idée de revoir Marina, cela faisait une semaine que ces deux demoiselles ne s’étaient pas vus. Kalliopê loin d’être traitée comme les autres serviteurs du château, portée une magnifique robe rosée qui lui allait à ravir et qui allait parfaitement avec son teint. Elle semblait encore plus jeune, à moins d’être physionomiste et de se rendre compte que son regard n’était plus celui d’une jeune fille de 18 ans. Pour ses 18 ans, Kalliopê avait déjà affrontés des choses affreuses mais grâce à la belle Chiara, elle s’était relevée, tête haute et aussi fière qu’un pinçon. Ses cheveux avaient été peignés pendant une demi heure relevée pour dévoiler sa nuque, et attachés par une petite fleur de la même couleur que sa robe. Beaucoup d’homme la regardait quand elle passait dans les couloirs, la jeune fille s’amusant à attiser leurs désirs en feignant l’innocence… qu’il était bon de connaître ses avantages et de pouvoir charmer. Voilà pourquoi elle s’était de suite entendue avec la jeune Bruneleschi, au fond ces deux petites garces étaient pareil sauf que Marina était aveuglée par l’amour qu’elle portait au beau et fort Vidal.

    La jeune fille ne savait pas vraiment comment lui remonter le moral. Elle ne savait pas ce qui se passait dans la tête de Vidal (bon il est vrai qu’elle l’avait déjà croisé à la Izola Deliciosa, mais elle en avait jamais rien dit à Marina. Kally n’avait pas envie de lui faire de la peine ni de la choquer), Marina est une belle femme qui a un charme fou… beaucoup d’hommes aimeraient être à sa place. C’est pour cela que Kally évitait de parler de cet homme, elle n’avait pas envie de voir le regard de son amie remplit de tristesse à cause d’un homme.

    C’est souriante, dans l’éclat de sa jeune beauté qu’elle apparût dans le champ de vision de son amie. Pour une fois elle n’était pas en retard, Chiara n’avait pas été difficile à convaincre pour la robe en Taffetas bleue.

    Elle s’approcha de Marina, tout en gardant le sourire au lèvre.


    - Bonjour, j’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre Marina. Quel plaisir de te voir !

    Et pour une des rares fois dans sa vie, Kalliopê était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade [pv Kalliopé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [pv Kalliopé]   Promenade [pv Kalliopé] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 20:11

    Marina était plongée dans ses pensées, caressant une rose rouge du bout des doigts. Ses pétales étaient d'une douceur toujours aussi appréciable et elle s'imagina un moment être à la place de cette rose et qu'une main douce et forte à la voix l'effleurerait du bout des doigts, la main de son Vidal bien sûr. Elle esquissa un petit sourire mais fut rapidement sortit de ses illusions lorsqu'elle vit du coin de l'œil une silhouette arriver. Elle releva la tête et s'aperçut que c'était son amie Kalliopé qui arrivait vers elle. Comme à son habitude, la demoiselle était vêtue d'une somptueuse robe qui la mettait parfaitement en valeur. Le visage de la jeune Bruneleschi s'illumina d'un sourire sincère lorsque son amie arriva à sa hauteur.

    "Bonjour, je suis arrivée il y a quelques minutes. C'est un plaisir de te voir aussi!"

    Elle la jugea du regard un instant avant de reprendre.

    "Jolie robe"

    Il était rare que Marina puisse faire un compliment à une autre personne mais Kalliopé était une personne à part. Toutes les deux se comprenaient, elles étaient pareilles dans leurs raisonnements et leurs comportements. C'était l'une des rares personnes qui méritait l'amitié de Marina, selon son point de vue.

    "Marchons"

    Dit-elle calmement tout en prenant le bras de son amie et de commencer à marcher en sa compagnie. Le jardin n'était pas désert et certains hommes qui s'y trouvaient se détourner sur le passage pour admirer les deux jeunes femmes. Marina n'en avait bien évidemment que faire puisqu'il n'y avait qu'un seul homme qui méritait son attention. Cependant, elle savait qu'elle plaisait et ne s'en lassait jamais. La demoiselle poussa un petit soupir avant de reprendre la parole.

    "Alors, comment vas-tu aujourd'hui Kalliopé?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalliopê Vivaldi
    Enfant de la TENTATION.

Kalliopê Vivaldi


Nombre de messages : 52
Age : 34
Qui es tu ? : Une ombre dans un couloir
Humeur : Ca va merci

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Troisième oeil, niveau 0
Copyright: MiseryAngel

Promenade [pv Kalliopé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [pv Kalliopé]   Promenade [pv Kalliopé] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:31

    Comme à son habitude la plus jeune des Brunelleschi était habillée avec beaucoup de goût. En apparence on pouvait dire que Marina allait bien, qu’elle n’avait rien perdue de son assurance naturelle mais Kalliopê n’était pas dupe. En effet, elle avait l’impression de lire dans le regard de son amie comme dans un livre ouvert. Elle lui souri en hochant la tête pour lui montrer qu’elle acceptait de marcher à ses côtés. Il faisait très beau ce matin, c’était le temps idéal pour se promener surtout que cet endroit était magnifique.
    Les hommes, se retournaient sur leur passage mais Kalliopê n’y prêtait guère attention. Elle était bien trop occupée à observer sa nouvelle amie, qui semblait ailleurs.


    - Je vais bien merci mais je ressens que ce n’est pas ton cas. Est-ce que je me trompe ?

    Oui elle s’était promis de laisser Marina venir à elle surtout que la seule cause de ses soucis a pour nom Vidal. Pourquoi se sentait-elle obligée de tourner le couteau dans la plaie ?! Parfois Kally est un peu trop curieuse mais comprenais là, elle voudrait bien savoir ce que trouve Marina à Vidal. Certes c’est un très bel homme avec un beau statut mais il y a mieux que lui, surtout qu’il a des manières un peu brutales… enfin c’est l’avis de Kalliopê, n’oublions pas que cela fait que très peu de temps qu’elle est arrivée.

    - Tu n’es pas obligée de me répondre. On est là pour nous changer les idées après tout.

    La jeune Vivaldi regarda au loin, on pouvait voir le château Tedeschi dressait dans toute sa splendeur. Au début elle croyait qu’ils n’étaient que des riches parmi d’autres et que la belle Chiara finirait par se lasser d’elle comme d’un vieux jouet… du moins c’est-ce qu’elle pensait jusqu’à hier soir. Sa protectrice, dans un ailant de désespoir lui avait tout avoué… Et je peux vous dire que Kalliopê avait encore du mal à y croire. C’est donc naturellement qu’elle avait demandé à Chiara euh Lilith de lui prouver sa véritable identité et demandait du temps pour qu’elle puisse se faire à cette idée. Évidemment que la jeune femme a l’esprit ouvert mais jusque là à imaginer que des démons sont arrivés sur cet terre… il y a une grande différence…
    Et cela la démangé d’en toucher un mot à Marina, après tout c’est une sorcière et sa famille est proche des habitants du château.


    - Cette question va te paraître idiote mais j’ai lu un livre disant que certaines âmes démoniaques ont réussi à s’intégrer parmi les vivants en prenant forme humaine. Tu y crois ?

    Bien entendu elle avait lu aucun livre de ce genre et avait donc peur de ne pas être assez claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade [pv Kalliopé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [pv Kalliopé]   Promenade [pv Kalliopé] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 1:03

    Marina marchait d'un pas lent en compagnie de son amie, sous le doux soleil du matin. Aujourd'hui promettait d'être une belle journée, ni trop chaude, ni trop fraiche. La jeune Bruneleschi laissa échapper un soupir lorsque Kalliopê remarqua que ce n'était pas la grande forme pour elle. Diable, elle avait beau faire comme si tout allait bien, il y avait bien une personne qu'elle ne pouvait pas tromper: son amie. Cette dernière avait le don pour décrypter les sentiments de Marina, même quand celle-ci prenait soin de les cacher. La jeune femme resta un moment silencieuse, grimaçant légèrement, et finalement Kalliopê brisa de nouveau le silence pour lui dire qu'elle n'était pas obligée de répondre.

    Je ne sais pas comment tu fais, mais tu ne te trompes guerre...

    Marina esquissa un sourire à sa jeune amie avant de détourner le regard. Elle se savait belle, intelligente, charmante et pourtant le seul homme qu'elle voulait ne voulait pas d'elle. Et cela avait parfois tendance à la rendre complètement folle. Combien de fois avait-elle changé les miroirs de la maison lorsqu'elle se trouvait moche et insignifiante? Alors que la seconde d'après, elle s'admirait devant d'autres miroirs, se trouvant la plus belle du monde.

    Mais comme le disait si bien Kalliopê, les deux jeunes femmes étaient là pour se changer les idées, et cela ne servait à rien de penser à tout cela pour le moment. C'est pourquoi Marina n'ajouta rien de plus sur le sujet, du moins pour le moment. Elle observa le chateau des Tedeschi qui se dressait au loin, immense et rayonnant de beauté. Puis elle se tourna vers son amie lorsque cette dernière repris la parole. Marina manqua de trébucher à la question de la jeune femme. Elle la dévisagea avec intensité.


    Vraiment?

    Dit-elle en essayant de paraître surprise. Bien sur, Marina était au courant puisque sa mère avait pactisé avec les démons. La jeune femme avait été élevé dans le culte de Satan et savait ce qui se tramait à Roccianera. Son mariage faisait d'ailleurs parti d'une close de ce contrat. Mais ce qui la surprenait, c'était que Kalliopê le sache. A partir d'un livre? Peu probable. Mais comment avait-elle était mise au courant? A moins qu'elle ai entendu des rumeurs et qu'elle ne soit pas sûre de ce qu'elle avançait. C'est pourquoi Marina préféra jouer la prudence pour le moment.

    Et toi, tu y crois Kalliopê?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [pv Kalliopé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [pv Kalliopé]   Promenade [pv Kalliopé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [pv Kalliopé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Bienséance . & . Damnation :: CHATEAU TEDESCHI - Entre mon enfant, il fait froid dehors :: 
_Les jardins & le parc
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser