▬ Bienséance . & . Damnation
FORUM EN HIATUS.
Changement d'adresse et refonte partielle sont au programme, les admins indiqueront le lien vers la nouvelle Roccianera lorsque tout sera de nouveau en place. Stay tuned!
▬ Bienséance . & . Damnation
FORUM EN HIATUS.
Changement d'adresse et refonte partielle sont au programme, les admins indiqueront le lien vers la nouvelle Roccianera lorsque tout sera de nouveau en place. Stay tuned!
▬ Bienséance . & . Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parlons ma chérie ... [Kally]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiara de Santa-Rosa
_Queen && Sexy What Else .
Chiara de Santa-Rosa


Nombre de messages : 222
Age : 32
Qui es tu ? : La Première Femme du Monde
Humeur : Envie d'hommes

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Animalisme : 3 / Soumission : 3 / Dissimulation : 3
Copyright: Crazy-Sweet

Parlons ma chérie ... [Kally] Empty
MessageSujet: Parlons ma chérie ... [Kally]   Parlons ma chérie ... [Kally] I_icon_minitimeMar 20 Oct - 15:10

Cette nuit la il pleuvait, comme si tout mon malheur ce déversé sur cette terre, la terre de mon père. Je m'étais endormie prés de mon époux après une folle soirée a nous montré notre amour comme on le fessait chaque nuit. Mon sommeil, emplis de songes aussi mauvais les uns que les autres, me réveillèrent en sursaut. Comme toujours je voyais Samael, a terre, sans vie dans son corps si merveilleusement sculpté. Mon époux dormait si profondément, je souriais, heureuse d'être là, à ses côtés. Je me leva du lit, me couvrant d'une chemise de nuit en soie rouge et je sortie de la chambre. Je devais parlé a quelqu'un... Kally? Oui, et puis je devais lui demandé se qui la tracassé. En ce moment elle n'est pas dans son assiette et a vrai dire, je n'aime pas la voir comme cela. Elle est comme ma fille après tout. Je marcha en silence dans le couloir pour atteindre la porte de sa chambre. Je toqua doucement et j'entrais sans faire de bruit. Elle était la, endormit dans son lit. Sa vie n'avait pas était toute rose, mais maintenant elle était remplie d'un avenir hors normes. Je m'assoie doucement sur son lit et je lui caressa les cheveux. Elle ouvrit les yeux et je lui souriais

-Chut... Ne t'en fait pas se n'est que moi.

Ma petite Kally était si belle... Et dire qu'elle vendait son corps pour de l'argent... Comment une fille aussi belle qu'elle n'avait pas de moyen...? Je lui souriais doucement en la laissant s'assoir.

-Je suis venue te voir car quelque chose me dit qu'un truc te tracasse...
Revenir en haut Aller en bas
Kalliopê Vivaldi
    Enfant de la TENTATION.

Kalliopê Vivaldi


Nombre de messages : 52
Age : 34
Qui es tu ? : Une ombre dans un couloir
Humeur : Ca va merci

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Troisième oeil, niveau 0
Copyright: MiseryAngel

Parlons ma chérie ... [Kally] Empty
MessageSujet: Re: Parlons ma chérie ... [Kally]   Parlons ma chérie ... [Kally] I_icon_minitimeMar 20 Oct - 15:28

Kalliopê était tranquillement installée dans son lit impeccablement bordée. Elle était en nuisette blanche sous les couvertures, ce qui accentué son côté fragile et innocent. Elle ouvrit doucement les yeux lorsqu’elle entendit la porte de sa chambre s’ouvrir doucement. Ce n’était autre que Chiara, à sa vue elle lui souria, heureuse de la voir même si celle-ci venait de la tirer de son sommeil.
Elle s’agenouilla dans son lit et invita Chiara d’un geste de la main à faire la même chose. Elle se foutait d’être dans cette tenue face à elle, après tout elles étaient toutes les deux des femmes (enfin Kally n’est qu’une enfant comparée à Chiara) et Kalliopê n’a jamais été une personne très pudique.


C’est vrai qu’en ce moment elle était un peu perdue dans ses pensées mais ce n’était rien de grave.

- Non ça va, ne t’inquiète pas. Tu sais très bien que je suis une personne pensive

Dit-elle en souriant pour la rassurer. Elle avait tellement fait de chose pour elle, elle lui devait beaucoup de chose. Elle ne savait même pas pourquoi elle l’avait aidé. Après tout Chiara avait tout ce qu’elle désirait, pourquoi voudrait-elle prendre pitié d’une pauvre petite pute sans un sou ?

- Pourquoi ne dors tu pas ? Ca ne va pas avec Emiliano

Demanda-t-elle réellement soucieuse. Chiara et Emiliano était pour la jeune Kally le couple parfait, elle aimerait bien connaître cela un jour mais bon elle et l’amour cela fait deux. Elle n’a jamais eu beaucoup de chance dans la vie et qui voudrait d’une ex catin ? Personne, mais ne vous inquiétez pas pour la belle Kally, ce n’est pas ça qui la tracasse…. Elle est encore jeune et adore s’amuser sans aucune règles.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara de Santa-Rosa
_Queen && Sexy What Else .
Chiara de Santa-Rosa


Nombre de messages : 222
Age : 32
Qui es tu ? : La Première Femme du Monde
Humeur : Envie d'hommes

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Animalisme : 3 / Soumission : 3 / Dissimulation : 3
Copyright: Crazy-Sweet

Parlons ma chérie ... [Kally] Empty
MessageSujet: Re: Parlons ma chérie ... [Kally]   Parlons ma chérie ... [Kally] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:06

Ma douce enfant... Un ange parmi les démons. Quand elle me vit arrivé elle souris. Elle s’agenouilla dans son lit, m'invitant à prendre place. "- Non ça va, ne t’inquiète pas. Tu sais très bien que je suis une personne pensive" Elle voulait me rassuré mais je savais que c'était faux. Je savais que quelque chose l'inquiétait au plus haut point. "- Pourquoi ne dors tu pas ? Ça ne va pas avec Emiliano" Je lui caressa doucement les cheveux. Elle s'inquiète pour moi, comme moi pour elle je lui souriais tendrement.

-Non ce n'est pas sa. Kally écoute, tu apprend avec moi le satanisme, mais quelque chose t'échappe depuis ton arrivé. Kally n'aie pas peur ma chérie, je ne veut que ton bien... Mon nom n'est pas Chiara mais Lilith. Je suis la première femme a avoir marché dans le jardin d'Eden. L'histoire avec Ève et le serpent c'est moi. Dieu avait voulu me marié de force avec Adam mais moi j'étais amoureuse de Samael... Emilliano. Je ne voulais plus manger ni boire. Ma vie n'était plus qu'un voile noir sur moi. Puis Samael m'as emmené avec lui, Lucifer nous a aidé et Satan nous à accueillit. Il t'a accueillit toi aussi. Kally, je t'aime comme ma propre fille. Tu voit pour me punir de mes péchés, Dieu, mon père, m'a enlevé le don de la vie. Je ne peu pas avoir d'enfant... Et maintenant il me hante avec d'horrible songes... Emilliano va mourir Kally, je le sais, je le voit chaque nuit. Quelqu'un va le tué... Et..

Je baissa ma tête, refoulant mes larmes. Après sa, elle va me haïr...

-Kally, ne t'éloigne pas de moi, j'ai besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kalliopê Vivaldi
    Enfant de la TENTATION.

Kalliopê Vivaldi


Nombre de messages : 52
Age : 34
Qui es tu ? : Une ombre dans un couloir
Humeur : Ca va merci

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Troisième oeil, niveau 0
Copyright: MiseryAngel

Parlons ma chérie ... [Kally] Empty
MessageSujet: Re: Parlons ma chérie ... [Kally]   Parlons ma chérie ... [Kally] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:44

    Kalliopê avait un peu de mal à la croire. Il est vrai que comme elle était une sorcière, elle avait l’esprit très large mais à ce point. La jeune fille était sous le choc de la révélation de Chiara, elle la regardait sans vraiment la voir. Le ton désespérée de son interlocutrice montrait qu’elle n’avait pas l’intention de jouer avec elle et encore moins de se moquer d’elle à moins d’être une excellente comédienne mais comment voulez-vous qu’elle réagisse ?

    - Je … Tu…

    Bafouilla-t-elle son regard s’arrondissant de surprise. Pourquoi lui dire ça maintenant ? Et surtout de cette manière, pas très délicat de sa part.

    - Je ne demande qu’à te croire Chiara mais enfin comprend que ça peut paraître surprenant même pour une sorcière. C’est pour cela que tu as été tolérante avec moi et que tu m’as pris sous ton aile…

    Elle reprit sa respiration avant de poursuivre

    - Prouve le moi…

    Ajouta t-elle d’une voix calme et posée. Elle essayait de ranger les informations que venait de lui donner sa mère de substitution. *Elle avait peur, surtout pour la vie de Samael… euh mais Samael c’est qui…ah oui c’est Emiliano… elle a donc participé à la chute… et pour la punir dieu la rendue stérile*
    Son cœur battait la chamade, elle hésitait entre la peur et la joie. Elle avait peur de ce que pourrait être Chiara si elle disait la vérité et surtout de sa puissance et elle était heureuse comme une enfant qui aurait découvert que le père noël existait vraiment.


    - Je ne te repousse pas… mais laisse moi le temps de digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara de Santa-Rosa
_Queen && Sexy What Else .
Chiara de Santa-Rosa


Nombre de messages : 222
Age : 32
Qui es tu ? : La Première Femme du Monde
Humeur : Envie d'hommes

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Animalisme : 3 / Soumission : 3 / Dissimulation : 3
Copyright: Crazy-Sweet

Parlons ma chérie ... [Kally] Empty
MessageSujet: Re: Parlons ma chérie ... [Kally]   Parlons ma chérie ... [Kally] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:04

(Petit poste désolé)

Je devais avoir fais une grosse gafe en lui révélant ma vraie nature... "- Je … Tu…" Elle était surprise, elle devait avoir peur... "- Je ne demande qu’à te croire Chiara mais enfin comprend que ça peut paraître surprenant même pour une sorcière. C’est pour cela que tu as été tolérante avec moi et que tu m’as pris sous ton aile…" Elle reprit sa respiration avant de poursuivre "- Prouve le moi…" Lui prouver? Je regarda par la fênetre, me concentrant bien, un oiseau se posa sur ma main, chaque mouvements que je voulais qu'il fasse, il les fessait. Je lui ordonna d'allé sur posé sur l'épaule de Kally et il le fit.

-N'aie pas peur, il ne te ferra aucun mal...

Son cœur battait la chamade, on pouvait l'entendre. Je savais qu'elle avait peur, mais aussi qu'elle était heureuse de savoir la vérité. "- Je ne te repousse pas… mais laisse moi le temps de digérer." Je lui souriais, prenant alors place a ses côtés.

-Etant une sorcière tu doit savoir ce que j'ai fait par le passé mais surtout n'aie pas peur, ma puissance est grande, certe, mais je ne la déploiré jamais contre un membre de ma famille.

Car elle l'était, elle était la fille que je ne pouvais avoir, ma futur héritière... Mon enfant de la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano Tedeschi
    I saw something in your eyes, I'm sure ...

Adriano Tedeschi


Nombre de messages : 625
Age : 114
Qui es tu ? : L'instant éternel, le tout du néant, l'omniprésente absence.
Humeur : Egale.

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Nul ne saurait les énoncer...
Copyright: (c) Mina-Ligeia

Parlons ma chérie ... [Kally] Empty
MessageSujet: Re: Parlons ma chérie ... [Kally]   Parlons ma chérie ... [Kally] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:16

[Etant donné que le minimum est de 15 lignes, je considère ce post comme inachevé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons ma chérie ... [Kally] Empty
MessageSujet: Re: Parlons ma chérie ... [Kally]   Parlons ma chérie ... [Kally] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons ma chérie ... [Kally]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons Litterature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Bienséance . & . Damnation :: CHATEAU TEDESCHI - Entre mon enfant, il fait froid dehors :: 
_Les quartiers des domestiques
 :: Chambre de Kalliopê Vivaldi
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser