▬ Bienséance . & . Damnation
FORUM EN HIATUS.
Changement d'adresse et refonte partielle sont au programme, les admins indiqueront le lien vers la nouvelle Roccianera lorsque tout sera de nouveau en place. Stay tuned!
▬ Bienséance . & . Damnation
FORUM EN HIATUS.
Changement d'adresse et refonte partielle sont au programme, les admins indiqueront le lien vers la nouvelle Roccianera lorsque tout sera de nouveau en place. Stay tuned!
▬ Bienséance . & . Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tu pensais franchir le miroir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tu pensais franchir le miroir Empty
MessageSujet: Tu pensais franchir le miroir   Tu pensais franchir le miroir I_icon_minitimeSam 17 Oct - 17:49

Pour qui brule les larmes de mort ?
B.D



    Tu pensais franchir le miroir 000b90p9


Manipulez-vous dans la haine
Et dépecez-vous dans la joie
Le crapaud qui gueulait je t'aime
A fini planté sur une croix



    Tu pensais franchir le miroir 000bdks6


Je sais que désormais vivre est un calembour,
La mort est devenue un état permanent.
Le monde est aux fantômes,
Aux hyènes et aux vautours.



Chaque pas nous rapproche et nous approche de notre fin
B.D


Liste des liens recherché :
A venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu pensais franchir le miroir Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais franchir le miroir   Tu pensais franchir le miroir I_icon_minitimeSam 17 Oct - 17:50

Love is Devil
B.D


Absence de morale mais pas dénué de sentiment pour autant !
Tu pensais franchir le miroir 000aw57r Tu pensais franchir le miroir 15

Personne

La luxure est un art
B.D


J'assouvirais mon désir par ta chair, chère concubine
Tu pensais franchir le miroir Danielcraig12 Tu pensais franchir le miroir 03


    Tu pensais franchir le miroir Lilith10
    Chiara de Santa-Rosa
    Je ne te connais pas, mais toi, tu avais déjà un vague portrait de ma personne. J'ignore encore tout de toi, sauf que tu collectionne les hommes pour assouvir ton plaisir. Une libertine, tentatrice inassouvie, j'aime ça, même si nos petits jeux d'amants m'épuisent étrangement...


Penses-moins et fais plus
B.D


Parfois, certaines histoires se révèlent très compliquées !
Tu pensais franchir le miroir Tm02 Tu pensais franchir le miroir Tm03

Personne

Vous et moi ...
B.D


Certaines rencontres sont improbables, ce sont pourtant elles qui nous créent
Tu pensais franchir le miroir Danielcraig10 Tu pensais franchir le miroir Danielcraig11


    Tu pensais franchir le miroir Z12
    Kalliopê Vivaldi
    Moi qui pensais avoir trouvé un endroit tranquille, je fus bien surprise de voir arriver le minois délicat de cette jeune inconnue. Plus surprenant encore fut sa réaction aux vue du rituel satanique que j'effectuais sur une paysanne que mes paroles avaient charmée quelques heures plus tôt. Pas un cris, pas une once de peur ou de dégout n'avait traversé le visage de cette inconnue, sans quoi, je l'aurait certainement tué. Finalement, elle se pris à mon jeu et ensemble avons finit le rituel. Je ne la connais pas, mais cette rencontre succincte me donne envie de la revoir et d'approfondir notre relation. Je suis sûr de trouver avec elle, un oreille à toutes mes folies


Dernière édition par Milo Luciano le Mer 4 Nov - 19:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu pensais franchir le miroir Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais franchir le miroir   Tu pensais franchir le miroir I_icon_minitimeSam 17 Oct - 17:50

A votre volonté j'obéirais
B.D

Je suis le déchus dans ses pas !
Tu pensais franchir le miroir Suit01 Tu pensais franchir le miroir Suit03


Personne

Des fanatiques trop conformes
B.D

Mes ennemis ne se vantent que trop peu de l'avoir été!
Tu pensais franchir le miroir SongstressiconsCRSet242 Tu pensais franchir le miroir SongstressiconsCRSet212



    Tu pensais franchir le miroir 665387jeremyirons0049
    Fausto Dantes
    Je ne sais encore rien de toi, ni ton nom, ni ton visage, ni ton rôle dans cette histoire qui bientôt nous entrainera dans ce long jeu du chat et de la souris. Les hommes ont peur de moi, moi qui suis pourtant si censé ! Il craignent pour leur tête et ont bien raison ! Mais n'ont-ils rien de mieux à m'envoyer comme dîner qu'un vieil ecclésiale ?




Dernière édition par Milo Luciano le Ven 23 Oct - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fausto Dantes
Te Deum pour un massacre
Fausto Dantes


Nombre de messages : 288
Age : 38
Qui es tu ? : Besoin de vous faire pardonner, mon fils?
Humeur : Fatiguée

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences ::
Copyright: Me, Myself and I!

Tu pensais franchir le miroir Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais franchir le miroir   Tu pensais franchir le miroir I_icon_minitimeMar 20 Oct - 13:36

Un lien! Un lien! XD!

(Avec mon antithèse, obligé! Laughing)

Vu que tes meurtres touchent un peu trop au satanisme, ça peut inquiété, non ça inquiète toujours en fait, l'Eglise. J'aurais pu être "mandaté" pour te mettre la main dessus. Fait un moment que je te coure après sans pourtant y arriver. Un p'tit jeu du chat et de la souris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu pensais franchir le miroir Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais franchir le miroir   Tu pensais franchir le miroir I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:42

Oh oui ! Mon antithèse préférée XD
ça c'est cool ! En plus, ça colle bien avec mon sujet d'entrée -> Les soldats me poursuivent mais je leur échappe. Croyant à un mauvais tours, de la sorcellerie etc ils décident de repartir. Le pape ou je ne sais trop quel chef religieux t'envoie alors une missive

It's so good ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalliopê Vivaldi
    Enfant de la TENTATION.

Kalliopê Vivaldi


Nombre de messages : 52
Age : 34
Qui es tu ? : Une ombre dans un couloir
Humeur : Ca va merci

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Troisième oeil, niveau 0
Copyright: MiseryAngel

Tu pensais franchir le miroir Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais franchir le miroir   Tu pensais franchir le miroir I_icon_minitimeVen 23 Oct - 0:40

J'aurai bien aimé un lien mais je n'ai pas vraiment d'idée Embarassed à moins que tu préfères un lien avec Alice (des fois que ça te donnerai plus d'idées).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu pensais franchir le miroir Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais franchir le miroir   Tu pensais franchir le miroir I_icon_minitimeVen 23 Oct - 0:45

Volontiers, le tout et de savoir comment on s'est connu ...
En ce qui la concerne, elle est visiblement proche des démons (...?). Elle peut lui créer une sorte d'attirance, vouloir l'utiliser comme un moyen d'atteindre plus aisément lulu et toute sa bande. D'un autres côté, on hurle pas ce genre d'histoire sur tout les toits donc je peux pas directement mettre ça comme lien si on en a jamais parlé...

Avec Alice, ça peut être très intéressant, faut juste trouver un truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalliopê Vivaldi
    Enfant de la TENTATION.

Kalliopê Vivaldi


Nombre de messages : 52
Age : 34
Qui es tu ? : Une ombre dans un couloir
Humeur : Ca va merci

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Troisième oeil, niveau 0
Copyright: MiseryAngel

Tu pensais franchir le miroir Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais franchir le miroir   Tu pensais franchir le miroir I_icon_minitimeVen 23 Oct - 0:51

Oui Kalliopê est très proche des démons, c'est la protégée de Lilith et elle vient de débuter sa conversion au satanisme. Elle peut t'avoir surpris en train de tuer quelqu'un, et elle ne fut pas effrayé, ce qui est bizarre pour une jeune fille de 18 ans.

Pour Alice je ne sais pas, tu vas représenter une menace pour elle. Elle ne veut pas que les démons aient plus d'alliés (car ils ont l'avantage à Roccianera malgré les efforts des chasseurs).... mais bon tu n'es pas encore fort connu dans cette ville et elle n'est pas assez folle pour te défier ouvertement...
Tu peux avoir tué un de ses chasseurs qui t'avait attaqué, et elle cherche à savoir qui c'est. Je sais pas trop, si tu as une meilleure idée je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara de Santa-Rosa
_Queen && Sexy What Else .
Chiara de Santa-Rosa


Nombre de messages : 222
Age : 32
Qui es tu ? : La Première Femme du Monde
Humeur : Envie d'hommes

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Animalisme : 3 / Soumission : 3 / Dissimulation : 3
Copyright: Crazy-Sweet

Tu pensais franchir le miroir Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais franchir le miroir   Tu pensais franchir le miroir I_icon_minitimeVen 23 Oct - 10:51

*Arrive en courant*

Moiiiii !!!

Étant donné que je suis la protectrice de Kally, je sais pas...
Je pourrai venir te voir pour des partie de jambes en l'aire comme j'ai si souvent l'habitude :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu pensais franchir le miroir Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais franchir le miroir   Tu pensais franchir le miroir I_icon_minitimeVen 23 Oct - 11:37

Mdr... il va faloir faire atention, que je ne sois pas dans les parages Razz

Etant donné les liens que tu vous allez former avec ma femme, je pourais dire, que nous nous entendons pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fausto Dantes
Te Deum pour un massacre
Fausto Dantes


Nombre de messages : 288
Age : 38
Qui es tu ? : Besoin de vous faire pardonner, mon fils?
Humeur : Fatiguée

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences ::
Copyright: Me, Myself and I!

Tu pensais franchir le miroir Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais franchir le miroir   Tu pensais franchir le miroir I_icon_minitimeVen 23 Oct - 19:35

Parfait, je vais me faire un plaisir de m'occuper de toi personnellement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu pensais franchir le miroir Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais franchir le miroir   Tu pensais franchir le miroir I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:15

Wouah ! ça en fait des liens d'un coup XD

POur Kall, ton idée est pas mal du tout ! Surpris en plein rituel et pourtant pas de surprise de ta part, au contraire. On ne se connait pas très bien mais on est lié par le gout du satanisme...

... et là je me tourne vers Chiara (la croqueuse de mâle XD), à qui tu peut avoir parlé de cette rencontre et qui m'aurait amené à la rencontrer et pis après, bah voilà, Chiara c'est Chiara !! XD

Va falloir que je sois très prudent avec toi Emiliano, d'un côté, ça ne m'empêche pas de t'adorer en tant que démon mais ton épouse est ravissante. Je vais devoir être plus rusé que toi mais ça n'empêche pas tes soupçon à mon égard ce qui rend nos liens tendus.

Pour ce qui est d'Alice, Milo est "discrèt" dans ses actes, il ne s'est pas encore montrer comme hérétique aux yeux des autres (sauf Kall qui l'aurait surpris). Cependant, faute de pouvoir faire disparaitre un des corps, un des chasseur peut avoir flairé la piste, à voulut m'avoir et s'est fait surprendre. Disons qu'on ne se connait pas personnellement encore, comme Fausto, mais que pour le moment nous ne sommes pas enclin à s'adorer. Mais ce qui pourrait être amusant, c'est que l'on "sympathise" avant de savoir qu'on veut se taper sur la tronche ^^

XD Fausto, j'ai hâte de te botter les miches !
Revenir en haut Aller en bas
Chiara de Santa-Rosa
_Queen && Sexy What Else .
Chiara de Santa-Rosa


Nombre de messages : 222
Age : 32
Qui es tu ? : La Première Femme du Monde
Humeur : Envie d'hommes

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Animalisme : 3 / Soumission : 3 / Dissimulation : 3
Copyright: Crazy-Sweet

Tu pensais franchir le miroir Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais franchir le miroir   Tu pensais franchir le miroir I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:19

MOUAHAHAHAHAH XD
Ouki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu pensais franchir le miroir Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais franchir le miroir   Tu pensais franchir le miroir I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:21

J'hésite, es-ce que je te mes dans "la luxure est une art", ou dans j'obérais à vos ordres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiara de Santa-Rosa
_Queen && Sexy What Else .
Chiara de Santa-Rosa


Nombre de messages : 222
Age : 32
Qui es tu ? : La Première Femme du Monde
Humeur : Envie d'hommes

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Animalisme : 3 / Soumission : 3 / Dissimulation : 3
Copyright: Crazy-Sweet

Tu pensais franchir le miroir Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais franchir le miroir   Tu pensais franchir le miroir I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:23

Euh je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu pensais franchir le miroir Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais franchir le miroir   Tu pensais franchir le miroir I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:25

XD ! Bon je vais d'abord te mettre dans la partie luxure et selon l'évolution de nos rp, tu changeras surement de catégorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiara de Santa-Rosa
_Queen && Sexy What Else .
Chiara de Santa-Rosa


Nombre de messages : 222
Age : 32
Qui es tu ? : La Première Femme du Monde
Humeur : Envie d'hommes

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Animalisme : 3 / Soumission : 3 / Dissimulation : 3
Copyright: Crazy-Sweet

Tu pensais franchir le miroir Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais franchir le miroir   Tu pensais franchir le miroir I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:28

Ouki
On se fait un post ou tu veut attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu pensais franchir le miroir Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais franchir le miroir   Tu pensais franchir le miroir I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:30

Bah pourquoi pas, ça ne peut pas influencer sur celui en cours, va falloir que je me fasse un ti chez moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu pensais franchir le miroir Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais franchir le miroir   Tu pensais franchir le miroir I_icon_minitimeSam 24 Oct - 10:42

"Va falloir que je sois très prudent avec toi Emiliano, d'un côté, ça ne m'empêche pas de t'adorer en tant que démon mais ton épouse est ravissante. Je vais devoir être plus rusé que toi mais ça n'empêche pas tes soupçon à mon égard ce qui rend nos liens tendus."

Tu résumme bien la situation Wink Surtout que Chiara m'espionne dans tous mes faits et gestes, donc, je sais pas si je vais commencer a faire la méme chose ou non. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice N.Tedeschi
    burn away all of me, I believe you will come to rescue.

Alice N.Tedeschi


Nombre de messages : 806
Age : 34
Qui es tu ? : Je suis la femme d'un monstre
Humeur : Envie d'hurler

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Maniement des armes blanches/Pistolet && Très souple et habile au corps à corps
Copyright: Mina-Ligeia & inconnu

Tu pensais franchir le miroir Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais franchir le miroir   Tu pensais franchir le miroir I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:00

Ca me va pour les deux personnages
tiens moi au courant quand tu désires faire un sujet avec Kalliopê =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu pensais franchir le miroir Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais franchir le miroir   Tu pensais franchir le miroir I_icon_minitimeSam 31 Oct - 21:19

OK, faut que je mette à jour tout ça.

Pour Kall, c'est quand tu veux, où tu veux. J'ai éventuellement un sujet de libre au cimetière mais on peu en créer un autre si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kalliopê Vivaldi
    Enfant de la TENTATION.

Kalliopê Vivaldi


Nombre de messages : 52
Age : 34
Qui es tu ? : Une ombre dans un couloir
Humeur : Ca va merci

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Troisième oeil, niveau 0
Copyright: MiseryAngel

Tu pensais franchir le miroir Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais franchir le miroir   Tu pensais franchir le miroir I_icon_minitimeSam 14 Nov - 14:54

Le sujet au cimetière n'est plus libre.
Hum dans la forêt à l'arbre du sacrifice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu pensais franchir le miroir Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais franchir le miroir   Tu pensais franchir le miroir I_icon_minitimeDim 15 Nov - 3:36

Yeap mais je te promet pas une réponse rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalliopê Vivaldi
    Enfant de la TENTATION.

Kalliopê Vivaldi


Nombre de messages : 52
Age : 34
Qui es tu ? : Une ombre dans un couloir
Humeur : Ca va merci

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Troisième oeil, niveau 0
Copyright: MiseryAngel

Tu pensais franchir le miroir Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais franchir le miroir   Tu pensais franchir le miroir I_icon_minitimeMer 18 Nov - 12:51

Ok, je te tiens au courant quand j'aurai posté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu pensais franchir le miroir Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais franchir le miroir   Tu pensais franchir le miroir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu pensais franchir le miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Bienséance . & . Damnation :: PRESENTATION - Dis moi qui tu veux être, je te dirai qui tu es :: 
_Lien(s) & Demande
 :: ET PLUS SI AFFINITES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser