▬ Bienséance . & . Damnation
FORUM EN HIATUS.
Changement d'adresse et refonte partielle sont au programme, les admins indiqueront le lien vers la nouvelle Roccianera lorsque tout sera de nouveau en place. Stay tuned!
▬ Bienséance . & . Damnation
FORUM EN HIATUS.
Changement d'adresse et refonte partielle sont au programme, les admins indiqueront le lien vers la nouvelle Roccianera lorsque tout sera de nouveau en place. Stay tuned!
▬ Bienséance . & . Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 True Life [forum ami] niveau de jeu très bas

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice N.Tedeschi
    burn away all of me, I believe you will come to rescue.

Alice N.Tedeschi


Nombre de messages : 806
Age : 34
Qui es tu ? : Je suis la femme d'un monstre
Humeur : Envie d'hurler

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Maniement des armes blanches/Pistolet && Très souple et habile au corps à corps
Copyright: Mina-Ligeia & inconnu

True Life [forum ami] niveau de jeu très bas Empty
MessageSujet: True Life [forum ami] niveau de jeu très bas   True Life [forum ami] niveau de jeu très bas I_icon_minitimeMar 29 Déc - 0:18

JANVIER 2012

    " 2012 fin du monde humain ou ère nouvelle ?"

    Nous sommes en 2012, le monde que nous connaissons est totalement diffèrent. Et cela depuis le « coming out » des Vampires et des Lycans. La veille de cet événement, une scientifique, Elisabeth Warren, a créée le sang synthétique que l’on nomme « True Blood ». Les humains sont un peu perdus pendant que d’autres deviennent tout simplement fanatiques comme en témoigne Marina Dawson
    Citation :
    "Au début, j'étais tout simplement terrorisée avant de rencontrer une de ces créatures... Dorénavant, je peux avouer sans aucune honte, m'être ralliée à la cause des vampires et des lycans"

    Les « créatures » désirent obtenir les mêmes droits que les humains et faire partis de la société. Le représentant des vampires, Zachary Van Santen est en guerre continuel avec un certain Steve Newlin, le représentant de la communauté du soleil. Cette organisation pieuse regroupe des hommes et des femmes qui voient ces changements comme une menace. Pour eux, les Vampires et les Lycans vont causer la perte de l’espèce humaine.
    Nous ne pouvons pas nous empêcher de souligner le changement de comportement de certains de nos semblables. Alors qu’autrefois notre petite Louisiane était un état conservateur, des clubs pour vampires et Lycans s’ouvrent, ainsi que des maisons closes. Les gens sont plus libertins qu’auparavant et certains se droguent au sang de vampire (c’est totalement interdit d’exploiter le sang d’un vampire, la d'après la loi 201 du code des vampires).

    Pour résumer, notre monde dont notre petite ville Shevreport, se voit contrôler par des dirigeants pas tout à fait humains. D’ailleurs, ceux-ci ne demandent pas mieux que de démissionner de leurs fonctions…
    Citation :
    « je me sens dépassé, je préfère léguer ma place à une personne plus compétente et plus jeune »
    confie le gouverneur de Louisiane avant de démissionner de son poste.

    Les meurtres augmentent pendant que les bonnes mœurs deviennent quasi inexistantes…
    Est-ce cela l’effet créature surnaturelle ?

    Bienvenue dans notre anarchique & libertine, ville de Shevreport


Katherine Smith
Journaliste du journal local de Shevreport

http://truelife.superforum.fr/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
True Life [forum ami] niveau de jeu très bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Bienséance . & . Damnation :: HORS JEU - Un peu de détente n'a jamais fait de mal à personne :: 
_Le Flood
 :: Publicité
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser