▬ Bienséance . & . Damnation
FORUM EN HIATUS.
Changement d'adresse et refonte partielle sont au programme, les admins indiqueront le lien vers la nouvelle Roccianera lorsque tout sera de nouveau en place. Stay tuned!
▬ Bienséance . & . Damnation
FORUM EN HIATUS.
Changement d'adresse et refonte partielle sont au programme, les admins indiqueront le lien vers la nouvelle Roccianera lorsque tout sera de nouveau en place. Stay tuned!
▬ Bienséance . & . Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Please save my soul [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Please save my soul [libre] Empty
MessageSujet: Please save my soul [libre]   Please save my soul [libre] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 17:29

Seigneur, quel est dit moi, plus bleu que bleu le vrai cœur?


Vide, l’église est vide. Les pas feutrés d’une silhouette fantomatique longeant les murs de pierres ne réveille pas la vierge de marbre qui sommeille avec l’enfant Jésus dans ses bras. Seul audible le froissement d’une robe. Les bougies se retournai à son passage, curieuse de savoir qui les avaient dérangée.

L’air est froid. Mais ici c’est comme si il stagnait. J’ai l’impression d’être rentrée à l’intérieur d’un lac profond des montagnes. Je me sens flotter, un peu moins lourde. Mais sombrant quand même. Sombrant lentement, inlassablement dans un gouffre sans fin où plus aucune lumière ne filtre. Plus jamais.
Voilà pourquoi je suis ici.
Je ne peux pas continuer à sombrer dans les ténèbres de cette manière.
Je ne veux pas… mais ai-je seulement la force de me sauver?


La jeune femme pâle comme la mort avait gagner les sièges du premier rang. Elle s’agenouilla devant l’hôtel, ses mains blanches s’étaient jointes, crispées contre le bois du bénédictin. On ne pouvait même pas voir son visage enfouis dans ses bras.

Père, mère… pourquoi ne suis-je pas près de vous?

Maman…
Pourquoi suis-je la seule à être rester? À choisir, j’aurai mille fois préféré vous accompagner.
Mais j’ai échoué.
Encore maintenant je suis seule. Désespérément seules.


Seigneur, quel est dit moi, plus rouge que rouge le vrai amour?


Emeline tremblait. Non pas à cause du froid de ce lieu mais à cause de celui qu’elle avait dans son cœur. Elle tremblait comme une feuille dans une bourrasque. Rattachée par un seul point à sa branche qui menaçait de céder à tout moment.
C’est alors que petite lumière, aussi éphémère qu’un reflet et aussi brillante qu’une étoile apparut fugacement le long de son nez pour s’écraser contre la pierre du sol qui portant à présent une petite tâche sombre.

Les oiseaux entonnèrent
Une chanson d’une langue singulière
Et malgré leurs ailes
Ils n’atteingnèrent pas le ciel

Des lieus où l’on ne peut aller serein
Revenir en haut Aller en bas
 
Please save my soul [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Bienséance . & . Damnation :: ROCCIANERA - On peut résister à tout, sauf à la tentation :: 
_L'église
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser