▬ Bienséance . & . Damnation
FORUM EN HIATUS.
Changement d'adresse et refonte partielle sont au programme, les admins indiqueront le lien vers la nouvelle Roccianera lorsque tout sera de nouveau en place. Stay tuned!
▬ Bienséance . & . Damnation
FORUM EN HIATUS.
Changement d'adresse et refonte partielle sont au programme, les admins indiqueront le lien vers la nouvelle Roccianera lorsque tout sera de nouveau en place. Stay tuned!
▬ Bienséance . & . Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pleure pas, tu vas me faire rire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vidal Guardio

Vidal Guardio


Nombre de messages : 268
Age : 33

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Symbiose : 3 / Traque : 4 / Télépathie : 2
Copyright:

Pleure pas, tu vas me faire rire Empty
MessageSujet: Pleure pas, tu vas me faire rire   Pleure pas, tu vas me faire rire I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:22


VIDAL GUARDIO / BAAL


Pleure pas, tu vas me faire rire SE10 Pleure pas, tu vas me faire rire SE6



Violent Irascile Démon Animal Lunatique
Guerrier Ubuesque Assassin Rustre Despote Impétueux Obsédé
---
Brutal Armé Agressif Loup


Relations.
B.D




Pleure pas, tu vas me faire rire 604617coco5
Marina Bruneleschi

[ - / ... ] Insignifiante, c’est bien là la femme que Lucifer lui a destiné. Une femme comme on en trouve partout, une immonde humaine sans intérêt. Si Baal doit un jour prendre une femme, elle devra être à la hauteur de sa réputation. Un reine des feraï belle et brutale. Marina n’a aucun charisme, aucun attrait, aucune hargne, Baal se ferait bien moquer d’être lié à pareille sotte.

Pleure pas, tu vas me faire rire Mb1
Lilith

[ - / + ] Il la déteste. Mais pas que. Il la veut. Lui, le conquérant désire posséder cette perle rare, ultime victoire sur son tableau de chasse. Connaissant Baal, cette bataille ne se livrera pas sans tumultes et sans manifestations de force. Cela fait de surcroît une belle occasion pour se jouer de ce bouffon de Samael.
Pleure pas, tu vas me faire rire 99back-caroline
Anastasia S.
Del Sonno

[ - / ... ] Quelle bouffonne. Visiblement la petite ne sait pas à qui elle a à faire… venir importuner Vidal avec sa bonne parole et son utopie à deux balles. La suite était à prévoir. Vidal lui donna une leçon de vie dont elle n’était pas prête de se remettre : rouée de coups elle partit sans demander son reste. Pourtant, quelques semaines après, elle revint à lui, toujours chargée de beaux discours et des meilleurs sentiments. Plus Vidal s’acharne, plus elle semble s’accrocher. Jusqu'au jour où...



















.


Dernière édition par Vidal Guardio le Lun 2 Nov - 17:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vidal Guardio

Vidal Guardio


Nombre de messages : 268
Age : 33

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Symbiose : 3 / Traque : 4 / Télépathie : 2
Copyright:

Pleure pas, tu vas me faire rire Empty
MessageSujet: Re: Pleure pas, tu vas me faire rire   Pleure pas, tu vas me faire rire I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:25

+ One Pleure pas, tu vas me faire rire Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Del Sonno

Anastasia S. Del Sonno


Nombre de messages : 356
Age : 34
Humeur : Enchanteresse

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences ::
Copyright: (c) Mina-Ligeia

Pleure pas, tu vas me faire rire Empty
MessageSujet: Re: Pleure pas, tu vas me faire rire   Pleure pas, tu vas me faire rire I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:09

Bonjour !
M'accorderiez - vous un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Vidal Guardio

Vidal Guardio


Nombre de messages : 268
Age : 33

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Symbiose : 3 / Traque : 4 / Télépathie : 2
Copyright:

Pleure pas, tu vas me faire rire Empty
MessageSujet: Re: Pleure pas, tu vas me faire rire   Pleure pas, tu vas me faire rire I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:14

Hum, la petite dévote qui rêve d’un monde meilleur, c’est bien ça ? Pleure pas, tu vas me faire rire Icon_rolleyes

Volontiers.

Avais - tu une idée particulière en tête ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Del Sonno

Anastasia S. Del Sonno


Nombre de messages : 356
Age : 34
Humeur : Enchanteresse

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences ::
Copyright: (c) Mina-Ligeia

Pleure pas, tu vas me faire rire Empty
MessageSujet: Re: Pleure pas, tu vas me faire rire   Pleure pas, tu vas me faire rire I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:19

Je rêve pas d'un monde meilleure puisque pour moi je vis dans le meilleur des mondes xD
Bref.

Pas vraiment, mais Anastasia ne connait pas encore l'existence du Mal...Il faudrait un Méchant qui lui "explique"...Car pour la jeune femme il est inconcevable qu'une personne soit entièrement mauvaise. Tu vois ce que je veux dire...?
Si non, tu as une idée, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vidal Guardio

Vidal Guardio


Nombre de messages : 268
Age : 33

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Symbiose : 3 / Traque : 4 / Télépathie : 2
Copyright:

Pleure pas, tu vas me faire rire Empty
MessageSujet: Re: Pleure pas, tu vas me faire rire   Pleure pas, tu vas me faire rire I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:39

Qui lui explique… euh… Vidal peut lui expliquer en explosant la belle contre un mur si ça te dis Pleure pas, tu vas me faire rire Icon_lol C’est un enseignement rapide et efficace, avec lequel tu es sûr de ne pas passer à côté du message ^^'

Plus sérieusement hum… Pour Vidal c’est l’inverse, il souhaite éradiquer le bien la surface de la terre pour ne garder que l’œuvre du souverain mal. Il n’a pas une once de bonté en lui, ce qui d’après ce que tu me dis contredit la théorie d’Anastasia. Donc c’est à avoir avec la personnalité de ton personnage, ce qu’elle chercherait à faire à partir de ce constat qu’elle accepterait ou pas.

Pour ce qui est de Vidal, il peut 1) t'ignorer ou 2) violenter la demoiselle qui l’exaspère au plus haut point avec ses bondieuseries et son utopie à deux balles.





Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Del Sonno

Anastasia S. Del Sonno


Nombre de messages : 356
Age : 34
Humeur : Enchanteresse

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences ::
Copyright: (c) Mina-Ligeia

Pleure pas, tu vas me faire rire Empty
MessageSujet: Re: Pleure pas, tu vas me faire rire   Pleure pas, tu vas me faire rire I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:59

Mpotation Monsieur Guardio =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice N.Tedeschi
    burn away all of me, I believe you will come to rescue.

Alice N.Tedeschi


Nombre de messages : 806
Age : 34
Qui es tu ? : Je suis la femme d'un monstre
Humeur : Envie d'hurler

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Maniement des armes blanches/Pistolet && Très souple et habile au corps à corps
Copyright: Mina-Ligeia & inconnu

Pleure pas, tu vas me faire rire Empty
MessageSujet: Re: Pleure pas, tu vas me faire rire   Pleure pas, tu vas me faire rire I_icon_minitimeLun 2 Nov - 22:01

J'aurai bien proposé un lien mais aucune idée.
je sais c'est un message qui ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Chiara de Santa-Rosa
_Queen && Sexy What Else .
Chiara de Santa-Rosa


Nombre de messages : 222
Age : 32
Qui es tu ? : La Première Femme du Monde
Humeur : Envie d'hommes

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Animalisme : 3 / Soumission : 3 / Dissimulation : 3
Copyright: Crazy-Sweet

Pleure pas, tu vas me faire rire Empty
MessageSujet: Re: Pleure pas, tu vas me faire rire   Pleure pas, tu vas me faire rire I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:45

Bon vu que tu ma mit dans tes relations je veut un rp avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pleure pas, tu vas me faire rire Empty
MessageSujet: Re: Pleure pas, tu vas me faire rire   Pleure pas, tu vas me faire rire I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:29

Chiara de Santa-Rosa a écrit:
Bon vu que tu ma mit dans tes relations je veut un rp avec toi =)

Et donc un lien avec moi, trés cher vidal Mouhahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vidal Guardio

Vidal Guardio


Nombre de messages : 268
Age : 33

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Symbiose : 3 / Traque : 4 / Télépathie : 2
Copyright:

Pleure pas, tu vas me faire rire Empty
MessageSujet: Re: Pleure pas, tu vas me faire rire   Pleure pas, tu vas me faire rire I_icon_minitimeSam 7 Nov - 0:46

Alice > Ah oui hum... je vais réfléchir, mais pas ce soir, l'est trop tard pour moi. xD

Chiara > Volontier.

Emiliano > On a déjà un lien prédéfini en principe... tu souhaiterais rajouter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pleure pas, tu vas me faire rire Empty
MessageSujet: Re: Pleure pas, tu vas me faire rire   Pleure pas, tu vas me faire rire I_icon_minitimeSam 7 Nov - 0:48

Celon ce que tu vas établir avec ma Femme, peut etre rajouter 2-3 petites choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleure pas, tu vas me faire rire Empty
MessageSujet: Re: Pleure pas, tu vas me faire rire   Pleure pas, tu vas me faire rire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleure pas, tu vas me faire rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Bienséance . & . Damnation :: PRESENTATION - Dis moi qui tu veux être, je te dirai qui tu es :: 
_Lien(s) & Demande
 :: ET PLUS SI AFFINITES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser