▬ Bienséance . & . Damnation
FORUM EN HIATUS.
Changement d'adresse et refonte partielle sont au programme, les admins indiqueront le lien vers la nouvelle Roccianera lorsque tout sera de nouveau en place. Stay tuned!
▬ Bienséance . & . Damnation
FORUM EN HIATUS.
Changement d'adresse et refonte partielle sont au programme, les admins indiqueront le lien vers la nouvelle Roccianera lorsque tout sera de nouveau en place. Stay tuned!
▬ Bienséance . & . Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anastasia S. Del Sonno

Anastasia S. Del Sonno


Nombre de messages : 356
Age : 34
Humeur : Enchanteresse

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences ::
Copyright: (c) Mina-Ligeia

Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens Empty
MessageSujet: Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens   Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:38



J e vous en prie, entrez dans mon monde
Invité






Just Me…
Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens Mini_091101040710900422

    ☼ A nastasia Saska Del Sonno, prénommée Saska par quelques personnes. Joue des merveilles que lui offre la vie depuis 22 années.
    ☼ Le mal n'existe pas, pas dans son monde d'humaine...Dieu à confectionné chaque être avec bienveillance, elle le prouveras





But Again …
Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens Mini_091101053607494107

    ☼ Amusante
    ☼ Belle
    ☼ Craquante
    ☼ Dynamique
    ☼ Ethérée
    ☼ Fragile
    ☼ Gracieuse
    ☼ Habile
    ☼ Imprévisible
    ☼ Korrigan
    ☼ Lumineuse
    ☼ Mystérieuse
    ☼ Naïve
    ☼ Objective
    ☼ Paradoxale
    ☼ Quartz
    ☼ Rêveuse
    ☼ Sensible
    ☼ Touchante
    ☼ Unicité


Dernière édition par Anastasia S. Del Sonno le Mer 4 Nov - 21:17, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Del Sonno

Anastasia S. Del Sonno


Nombre de messages : 356
Age : 34
Humeur : Enchanteresse

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences ::
Copyright: (c) Mina-Ligeia

Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens Empty
MessageSujet: Re: Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens   Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:38



Bene…

Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens Eliza110

    ☼ Alessandra Costantinio
    Une première rencontre quelque peu violente, toutefois la sylphide à lu dans le regard de son assaillante qu’elle ne lui ferait pas de mal, comme à son habitude elle à cru à la bonté d’âme de l’humain.


Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens JeremyIrons

    ☼ Fausto Dantes






Male…

Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens Vidal

    ☼ Vidal Guardio
    Comment autant de monstruosité peut-elle émaner d’un simple mortel ? Et si…Finalement ce n’en était pas uns… ? La jeune femme s’acharna avec complaisance sur cet homme dans le but de lui prouver que chaque êtres bénéficiait d’un minimum d’amour et de bonté, cependant Vidal l’a broyé physiquement, lui faisant comprendre qu’elle n’avait aucun intérêt pour lui. Une fois son petit corps meurtri soigné, la sylphide est revenu avec obstination prouvé avec autant de rayonnement que la première que Vidal avait tort sur certains points. « Tu n’est pas qu’un monstre. ». A chaque coup qu’il lui asséna l’envie d’aider son bourreau se fit plus intense, Saska tiendra jusqu'à ce que son corps lui face défaut…





A venir
Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens Sanstitre4Gaea Vermiglia
Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens Sanstitre1 Milo Luciano


Dernière édition par Anastasia S. Del Sonno le Mer 4 Nov - 21:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Del Sonno

Anastasia S. Del Sonno


Nombre de messages : 356
Age : 34
Humeur : Enchanteresse

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences ::
Copyright: (c) Mina-Ligeia

Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens Empty
MessageSujet: Re: Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens   Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:39

Ou êtes vous ?

Ma sœur ; Ma Jumelle...
»***Celle que j'ai perdu il y a si longtemps. A quoi ressemble tu ? Comment te nomme tu déjà ? Avons nous eu d'autre frère ou sœur ? Aide moi à retrouver les doux souvenirs de notre enfance...

» Mes amis ...
*** Personne capable de me supportée sans me prendre pour une aliénée...Votre amitié compte énormément pour moi

» Mon amour ...
*** Que tu sois bon ou mauvais, le coeur à ses raison...

» Ceux En Qui je crois ...
***Vous n'êtes qu'une horde de Démons, néanmoins je m'obstine à croire en vous, je m'acharne à vous changer même s'il m'en coute la vie. Même contre votre volonté je vous aiderais


Les idées autres sont les bienvenues

Plus de complexité ? Je n'attends que cela !


Dernière édition par Anastasia S. Del Sonno le Dim 1 Nov - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens Empty
MessageSujet: Re: Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens   Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:10

Sa te dit un petit lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaea Vermiglia

Gaea Vermiglia


Nombre de messages : 80
Age : 34

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Maniement des armes / Corps à corps / Subreption / Chasse / Botanique
Copyright: Mina-Ligeia

Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens Empty
MessageSujet: Re: Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens   Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:14

Je suis preneuse pour un RP mais j'attendrai que ceux en cours soient achevés. Jolie présentation soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Del Sonno

Anastasia S. Del Sonno


Nombre de messages : 356
Age : 34
Humeur : Enchanteresse

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences ::
Copyright: (c) Mina-Ligeia

Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens Empty
MessageSujet: Re: Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens   Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:17

Alessandra >> Carrément ! Une idée ?

Gaea >> Comment te dire non ? Pas de problème =D

Merci pour le compliment j'ai pas mal merdouillée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens Empty
MessageSujet: Re: Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens   Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:23

J'approuve tu t'es bien "merdouillé" xD Non, c'est très beau, je trouve ^^

Alors une idée ? Euuuh laisse moi réfléchir Rolling Eyes Une petite ébauche : Je comprends pas comment tu fonctionnes vu que moi je suis le contraire de toi comme je crois que des chose ne peuvent avoir que du mal en eux et que j'en ai pas mal en moi aussi alors au début je voudrais te montrer que tu te trompes et puis j'sais pas je finirais par m'attacher à toi et me dire que c'est pas mal des gens qui on ce point de vue

Ok pourris -_-' j'approuve je retourne dans mon coin réfléchir sinon toi t'en as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Del Sonno

Anastasia S. Del Sonno


Nombre de messages : 356
Age : 34
Humeur : Enchanteresse

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences ::
Copyright: (c) Mina-Ligeia

Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens Empty
MessageSujet: Re: Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens   Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:37

Nan, l'idée est bien ! Tu as cerné mon personnage !

Nous somme opposées Anasatsia ne voit que le bien. Chacune nous voulions prouver à l'autre qu'elle avait tord. Saska est une "grande gamine" amusante, parfois même lourde mais c'est ce qui fait qu'on s'attache, car elle est différente et pas pervertie (juste influençable quelqu'un se reconnait là, non ? ) Elle n'est peut-être pas parvenue à te faire voir le monde comme elle mais Nasta t'a prouvé que ELLE valait le coup, que ELLE était différente, innocente...Ce qui ta attendrie (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens Empty
MessageSujet: Re: Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens   Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:45

Ouais sa me semble bien ça ^^ Alessandra est une sans coeur mais quand même elle a l'air d'une garce mais elle est gentille au fond =) Sa te dit de commencer ? Ou tu préfère que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Del Sonno

Anastasia S. Del Sonno


Nombre de messages : 356
Age : 34
Humeur : Enchanteresse

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences ::
Copyright: (c) Mina-Ligeia

Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens Empty
MessageSujet: Re: Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens   Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:49

Comme tu veux ^^
tu peux commencer ?

Je suis celle qui est parvenue à découvrir la véritable Alessandra !! *fière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens Empty
MessageSujet: Re: Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens   Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:53

Mais tu peux lêtre ! Fais gaffe je vais finir par te materné -_-' On ne sais jamais Alessandra est un peu taré xD Pas de soucis je commence en échange (j'adore les conditions ^^) tu me dis où =P
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Del Sonno

Anastasia S. Del Sonno


Nombre de messages : 356
Age : 34
Humeur : Enchanteresse

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences ::
Copyright: (c) Mina-Ligeia

Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens Empty
MessageSujet: Re: Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens   Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:58

De toute manière elle aura besoin de quelqu'un qui croit en elle dans cette ville de Démons ! :p
Je dirais l'église ou la forêt ? j'ai oublier de préciser sue les Del Sono était très croyant ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens Empty
MessageSujet: Re: Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens   Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:00

Donc moi qui ne suis absolument pas croyante je dirais la forêt ^^ Quoique je fais pas mal de post par las-bas sa m'embêterais dans faire encore un autre. Sa ne te dis pas la place du marcher ou autre dans le quartier commerçant en plein nuit évidemment ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Del Sonno

Anastasia S. Del Sonno


Nombre de messages : 356
Age : 34
Humeur : Enchanteresse

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences ::
Copyright: (c) Mina-Ligeia

Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens Empty
MessageSujet: Re: Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens   Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:01

Pourquoi pas, je n'ai pas encore visité là bas ! Allons-y ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens Empty
MessageSujet: Re: Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens   Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:07

Bon ben c'ets parti je commence à réfléchir et post dans la soirée je pense ou même avant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens Empty
MessageSujet: Re: Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens   Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens I_icon_minitimeDim 1 Nov - 22:54

Je n'ai pas de lien à te proposer mais plutôt de nous laisser nous découvrir dans un sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Del Sonno

Anastasia S. Del Sonno


Nombre de messages : 356
Age : 34
Humeur : Enchanteresse

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences ::
Copyright: (c) Mina-Ligeia

Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens Empty
MessageSujet: Re: Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens   Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:16

OUii

Quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens Empty
MessageSujet: Re: Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens   Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens I_icon_minitimeLun 2 Nov - 0:02

cool ! ça va être sportif XD

J'ai un sujet dispo' au cimetière mais on peut en créer un autre si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Fausto Dantes
Te Deum pour un massacre
Fausto Dantes


Nombre de messages : 288
Age : 38
Qui es tu ? : Besoin de vous faire pardonner, mon fils?
Humeur : Fatiguée

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences ::
Copyright: Me, Myself and I!

Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens Empty
MessageSujet: Re: Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens   Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:35

Vu le personnage, je pense qu'on risque bien d'avoir un lien. XD!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Del Sonno

Anastasia S. Del Sonno


Nombre de messages : 356
Age : 34
Humeur : Enchanteresse

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences ::
Copyright: (c) Mina-Ligeia

Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens Empty
MessageSujet: Re: Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens   Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:36

Oui ! Je songeais à te demander aussi =)

Un idée particulière si non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fausto Dantes
Te Deum pour un massacre
Fausto Dantes


Nombre de messages : 288
Age : 38
Qui es tu ? : Besoin de vous faire pardonner, mon fils?
Humeur : Fatiguée

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences ::
Copyright: Me, Myself and I!

Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens Empty
MessageSujet: Re: Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens   Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:42

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Alice N.Tedeschi
    burn away all of me, I believe you will come to rescue.

Alice N.Tedeschi


Nombre de messages : 806
Age : 34
Qui es tu ? : Je suis la femme d'un monstre
Humeur : Envie d'hurler

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Maniement des armes blanches/Pistolet && Très souple et habile au corps à corps
Copyright: Mina-Ligeia & inconnu

Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens Empty
MessageSujet: Re: Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens   Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:15

Comme nous avons le même âge et sommes issue du même milieu. je propose qu'on ait été des exs rivales (en ce qui concerne les hommes) mais que ça a toujours été un jeu, qu'il n'y a jamais eu rien de méchant ni de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Del Sonno

Anastasia S. Del Sonno


Nombre de messages : 356
Age : 34
Humeur : Enchanteresse

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences ::
Copyright: (c) Mina-Ligeia

Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens Empty
MessageSujet: Re: Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens   Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:16

J'aime bien l'idée !

Pas de haine, c'est obligatoire, Saska n'en ai pas capable...Pour le moment =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice N.Tedeschi
    burn away all of me, I believe you will come to rescue.

Alice N.Tedeschi


Nombre de messages : 806
Age : 34
Qui es tu ? : Je suis la femme d'un monstre
Humeur : Envie d'hurler

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Maniement des armes blanches/Pistolet && Très souple et habile au corps à corps
Copyright: Mina-Ligeia & inconnu

Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens Empty
MessageSujet: Re: Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens   Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:19

Donc nous sommes entre l'amitié, la connaissance et la rivalité =)
fiou c'est complexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens Empty
MessageSujet: Re: Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens   Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:42

Huhu, je n'ai pas suivi le forum depuis quelques jours, faut que tu l'explique ^^

Laughing j'ai cru voir mon non dans l'article mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens Empty
MessageSujet: Re: Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens   Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia S. Del Sonno || La pureté d'une éthérée || Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anastasia S. Del Soon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Bienséance . & . Damnation :: PRESENTATION - Dis moi qui tu veux être, je te dirai qui tu es :: 
_Lien(s) & Demande
 :: ET PLUS SI AFFINITES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser