▬ Bienséance . & . Damnation
FORUM EN HIATUS.
Changement d'adresse et refonte partielle sont au programme, les admins indiqueront le lien vers la nouvelle Roccianera lorsque tout sera de nouveau en place. Stay tuned!
▬ Bienséance . & . Damnation
FORUM EN HIATUS.
Changement d'adresse et refonte partielle sont au programme, les admins indiqueront le lien vers la nouvelle Roccianera lorsque tout sera de nouveau en place. Stay tuned!
▬ Bienséance . & . Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Demande de RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice N.Tedeschi
    burn away all of me, I believe you will come to rescue.

Alice N.Tedeschi


Nombre de messages : 806
Age : 34
Qui es tu ? : Je suis la femme d'un monstre
Humeur : Envie d'hurler

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Maniement des armes blanches/Pistolet && Très souple et habile au corps à corps
Copyright: Mina-Ligeia & inconnu

Demande de RP Empty
MessageSujet: Demande de RP   Demande de RP I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:19

Citation :
Vous avez créé un sujet et personne ne vous a encore répondu ? Alors nous vous conseillons de poster le lien de celui-ci à la suite de ce message, vous aurez plus de chances d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP I_icon_minitimeDim 18 Oct - 15:55

Le sujet est libre à n'importe qui, ce serait quand même fun que je me fasse soigner par mes futurs ennemis XD

Bref, à qui veut, le sujet est ouvert Cool

Icii
Revenir en haut Aller en bas
Adriano Tedeschi
    I saw something in your eyes, I'm sure ...

Adriano Tedeschi


Nombre de messages : 625
Age : 114
Qui es tu ? : L'instant éternel, le tout du néant, l'omniprésente absence.
Humeur : Egale.

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Nul ne saurait les énoncer...
Copyright: (c) Mina-Ligeia

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP I_icon_minitimeDim 18 Oct - 15:57

J'ai lu un bout de la fiche de la nouvelle, m'a l'air de correspondre à c'que tu cherches! Mais j'ai pas le temps de tout lire, là, donc j'peux pas valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:04

Oki patron, personnellement, je n'ai personne en tête, mais je veux bien la lui garder de coté si ça l'intéresse. Tant que personne d'autre ne s'y intéresse pas, je peux attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP I_icon_minitimeDim 18 Oct - 17:16

Finalement gardes tu ce sujet pour la nouvelle ou puis je y répondre ? Il m'intéresse pour ainsi dire ce sujet ^^

Ediit : J'ai été inspirer alors j'ai poster j'espère qu'il y aura pas de soucis =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:44

Non ça gêne pas, au contraire ! Elle ne me l'a pas réservé directement, donc y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:54

Oki tant mieux alors ^^ Donc c'est posté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaea Vermiglia

Gaea Vermiglia


Nombre de messages : 80
Age : 34

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Maniement des armes / Corps à corps / Subreption / Chasse / Botanique
Copyright: Mina-Ligeia

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP I_icon_minitimeDim 18 Oct - 20:39

M'en fous, z'êtes chez moi, j'm'incrusterai quand même.

Enfin si ça vous gêne pas quoi... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP I_icon_minitimeDim 18 Oct - 20:51

XD bah nan, si ça rajoute du piment à l'affaire, en tout cas, moi, je suis preneur à toute histoire tordu (on va attendre que tu sois validé ^^)

(ps: dsl Alex d'vaoir autant de temps à répondre, je fais plusieurs trucs en même temps -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Gaea Vermiglia

Gaea Vermiglia


Nombre de messages : 80
Age : 34

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Maniement des armes / Corps à corps / Subreption / Chasse / Botanique
Copyright: Mina-Ligeia

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP I_icon_minitimeDim 18 Oct - 20:55

Oui bien sûr, j'dis ça mais si ça s'trouve j'vais même pas être acceptée... XD C'était plus pour la blague qu'autre chose. D'ailleurs j'me tais (on sait jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:58

J'ai créer un petit sujet sur une rencontre avec quelqu'un dans mon appart'

Si sa vous tente : Ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vidal Guardio

Vidal Guardio


Nombre de messages : 268
Age : 33

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Symbiose : 3 / Traque : 4 / Télépathie : 2
Copyright:

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:26

Qui veut Rp avec moi ? Demande de RP Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Gaea Vermiglia

Gaea Vermiglia


Nombre de messages : 80
Age : 34

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Maniement des armes / Corps à corps / Subreption / Chasse / Botanique
Copyright: Mina-Ligeia

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:22

I do.
Revenir en haut Aller en bas
Vidal Guardio

Vidal Guardio


Nombre de messages : 268
Age : 33

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Symbiose : 3 / Traque : 4 / Télépathie : 2
Copyright:

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:31

Chouette Demande de RP Fresse

Un scénario qui t'inspire ? Un lieu ? Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaea Vermiglia

Gaea Vermiglia


Nombre de messages : 80
Age : 34

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Maniement des armes / Corps à corps / Subreption / Chasse / Botanique
Copyright: Mina-Ligeia

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:45

Une partie de chasse dans le domaine Tedeschi, du côté forestier (mais ça reste dans la partie château du forum). Toi seul ou avec un ou deux potes mais ça peut être moins facile à gérer pour moi et je risque de me casser assez vite en comprenant l'ampleur de mon péril si un échange de balles vient à se produire. x)
Pour le reste, l'appétit vient en jouant.

Toujours partant? Négociations ouvertes, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Vidal Guardio

Vidal Guardio


Nombre de messages : 268
Age : 33

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Symbiose : 3 / Traque : 4 / Télépathie : 2
Copyright:

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:59

Ok, va pour une partie de chasse alors. Je m'en vais lire ta fiche avant toute chose Demande de RP Icon_biggrin

Je commence ou tu préfères le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaea Vermiglia

Gaea Vermiglia


Nombre de messages : 80
Age : 34

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Maniement des armes / Corps à corps / Subreption / Chasse / Botanique
Copyright: Mina-Ligeia

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:01

Je te laisse démarrer, j'suis à court d'idées génératrices...
Revenir en haut Aller en bas
Alice N.Tedeschi
    burn away all of me, I believe you will come to rescue.

Alice N.Tedeschi


Nombre de messages : 806
Age : 34
Qui es tu ? : Je suis la femme d'un monstre
Humeur : Envie d'hurler

Effets.Secondaires
Never alone in Nightmare:
Compétences :: Maniement des armes blanches/Pistolet && Très souple et habile au corps à corps
Copyright: Mina-Ligeia & inconnu

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP I_icon_minitimeMer 25 Nov - 9:51

Bien!


Voici ce que j'aimerai :

Je suis dans votre bonne ville pour savoir ce qui est arrivé à mon père et comprendre les raisons qui ont bien pu l'amener dans ce bled.

Or, j'arrive un peu à "l'improviste" (à l'arrache quoi! lol) et je n'ai encore aucun contact.


J'aimerai donc en obtenir un, qui se présenterait comme étant un détective privé ayant été contacté par mon secrétaire particulier avant que je n'arrive sur les lieux.

Son rôle serait tout simplement de me décrire les deux faces de cet endroit si particulier. Pour m'en faire comprendre les codes et surtout me mettre en garde.

Après adviendra ce qui adviendra...



Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE LOGEMENT ;
» DEMANDE DE RANG ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Bienséance . & . Damnation :: PRESENTATION - Dis moi qui tu veux être, je te dirai qui tu es :: 
_Lien(s) & Demande
 :: DEMANDE DE RP & RP TERMINE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser